Céline Arias
J’ai 41 ans, je suis issue d une famille nombreuse de 5 enfants. Après une enfance et une adolescence épanouie, je suis partie à la découverte de la vie d’étudiante à Bruxelles. En 2003, je suis diplômée d’une licence en kinésithérapie et réadaptation de l’Université Libre de Bruxelles.
Et voilà, je débute mon parcours professionnel au sein d’Epicura Ath (Rhms Ath pour les plus anciens). Depuis 18 ans, j’exerce dans le service de physiothérapie avec une équipe dynamique, j’essaie de réaliser au mieux mon métier, d’être à l écoute le plus possible de mes patients.
En 2009, une nouvelle et importante étape dans ma vie: rencontre de mon mari, Alexandre. On réalise ensemble notre plus beau projet: nos trois enfants, Arthur, Hugo et Louis. Ils sont pour nous notre source de bonheur, notre énergie, notre force.
C’est d’ailleurs grâce à Hugo, que je fais la rencontre de Christine et de sa famille. Une merveilleuse rencontre, une belle amitié se crée.
Un soir, Christine me parle de son projet . Projet qui me séduit toute suite. Il correspond à mes valeurs.
Voilà comment débute une belle( chouette, grande, super) aventure…. J espère vous transmettre une belle énergie lors de nos massages harmonisants et décontractants.
Manon Dupriez
J’ai 22 ans, j’habite dans la région d’Ath (petite ville très attractive et pleine de mouvement).
Je suis diplômée esthéticienne depuis 3ans. Passionnée par mon métier, j’ai continué à me perfectionner en tant qu’esthéticienne sociale, pédicure médicale et maquillage artistique. j’ai effectué mes stages de socio esthétique dans le milieu hospitalier, ce qui m’a appris énormément.
Je poursuis actuellement mes études pour devenir coiffeuse et en plus de cela je fais mon C.A.P pour devenir enseignante dans le milieu de l’esthétique.
À côté de mes études je suis également indépendante depuis début 2021
Pourquoi ce projet a autant d’importance pour moi ?
Ce projet est important pour moi car j’aime la vie, ses bons comme ses mauvais côtés. J’estime que les coups durs nous endurcissent et les épreuves nous font avancer. J’aime me rendre utile: aider les autres, rendre service sont des valeurs primordiales et auxquelles j’accorde énormément d’importance, encore plus quand je sais le faire en exerçant ma passion qui est mon métier.
Si le projet vous tente, je vous invite à venir tenter l’expérience en compagnie d’une équipe jeune, dynamique et très sympathique.
Christine Monnier
43 ans, heureuse maman de trois enfants.
Je vis dans la région d’Ath depuis une vingtaine d’années, cette région est devenue ma région de coeur.
Après une réorientation professionnelle il y a 10 ans, j’ai pu m’épanouir dans ma passion de toujours, la photographie qui me permettait d’allier les côtés humains et créatifs qui me plaisent.
Comprendre les réactions des gens que je croise m’a toujours intéressé, depuis le plus jeune âge. Essayer de deviner leur ressenti, de trouver la raison ou l’ensemble de facteurs qui font qu’on se sente bien dans sa peau ou non.
A travers mon métier de photographe, j’ai pu développer ce ressenti, et je me suis rendue compte que le rapport à son image n’est pas toujours évident et qu’il peut être révélateur, libérateur.
J’ai décidé de me former en photographie d’estime pour pouvoir apporter davantage aux personnes que je croise en séance, c’est de là qu’est née l’idée du projet.
Céline et Manon ont été pour moi un choix évident, elles sont toutes deux très humaines et sensibles au bien-être des autres.